| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miharu Kikumaru/Apprenti Bishounen

|
|
|
 |
aruchan Kikumaru/Apprenti Bishounen
Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 67 Localisation: MANGALAND(c petit on s'y sent bien)
|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
KYAAAAAAAAAAAAAAAAH ELLE SONT TROP MIMI CES IMAGES!!!!!J ADOREEEEEEEEEEEEEEE!! MERCI MIHARU!!!!(apres le taff voir ces belles chose me met du baume au coeur " border="0" /> )
J adore sesshomaru ,surtout celle ou il est mouillé ;allez savoir pourquoi :°><°: ^^ sinon les images chibi sont adorable!!
alor Rumiko Takahashi(avec 1 grand T!!) est 1 de mes auteurs préféré!!! son Oeuvre que je préfére(avec 1 grand O!!) c'est ranma 1/2 et le tome qui m'aura laissé le plus de sequelles(et oui depuis j'ai plus toute ma tête ^^ c'est le tome 16 avec la cuisine français ,avec la Bouche!!(avec 1 grand B là lol comprendra qui l'aura lu^^) :cloche: |
|
|
 |
Setzer Ranmaru/Uke Caractériel

|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Personne ne parle de "Juliette, je t'aime"/"Maison Ikoku" ??
c'est un des animés qui m'a fait le plus pleurer (de joie et de tristesse). Et puis on voit le beau p'tit couple Juliette/Hugo vraiment irrésistible. ils arrêtent pas de se tourner en rond et de se chercher pendant presque toute la série mais ils n'y arrivent pas ^^ ): je les trouve vraiment craquant, et Juliette/kyoko qui fait ses crises de jalousies mais qui veut rester fidèle à son défunt mari, reste très touchante. :sakura:
et j'adore les histoires qui se finissent bien (après plus de 90 épisodes, je désespérais... )
J'aime bien aussi Ranma 1/2 (quoique, dans un épisode, Ranma fait preuve d'homophobie...). Et puis la relation Ranma/Akane n'évolue presque pas... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 10:41 am Sujet du message: |
|
|
aru chan je comprend tout a fait XD
la cuisine française, les bouche... ^^'''
enfin bref maison ikkkoku je sais qui ya 10 tomes mais je ne les ai jamais lu ni vu.... faut que je les lises XDet pour ranma 1/2 c'est vraai la relation entre akane et ranma n'evolu pas du tout !!!!!!
je n'ai lu les ranma 1/2 que jusqu'au 22 donc je ne connais pas la fin; mais heureusement que c'est marrant >_< |
|
|
 |
Kyara Iwaki-san/Uke-Seme

Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 413 Localisation: de toute évidence quelque part (mais où?)
|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Maison Ikkoku c'est vrai que c'est très émouvant !
(et c'est très drôle aussi avec le crétin de service que j'adore )
par contre j'ai pas vu l'anime et j'ai du mal avec les noms de l'anime français, de toute façon j'ai du mal avec tout les animes en général (toujours moins bien que le manga ><) surtout les en français (sauf FMA :watashimo: ) je préfére largement les japonais soutitrés français.
Ranma 1/2 c'est sûr que ça évolue pas d'un yota " border="0" />
D'ailleurs je l'ai lu j'usqu'au bout et.... C'est toujours pareil à le fin.. mais c'est vraiment trop drôle !
quand c'est que Rama fait preuve d'homophobie ?  _________________ Les plus grands maux découlent des meilleures intentions.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 9:04 am Sujet du message: |
|
|
| raaaaaaaaaaaaa mais pk elle fait sa rumiko takahashi snif elle aurait du les mettre enfin ensemble els faire évoluer snif (c'est comme mm sa le début de lhistoire XD) |
|
|
 |
|